Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2015

Nouvelle page

Bonjour oiseau hiver

 

Le marché de Noël c'est bien déroulé hier, hélas malgré les évènements tragiques qui ont frappé Paris et notre nation.

J'ai eu durant ces deux jours et j'ai encore une grande pensée envers toutes les victimes  et envers leur famille.

A présent je vais essayer de mettre un peu de douceur et de magie dans ce monde de brute.

Voici quelques photos de ce marché de Noël :

DSCN5216

DSCN5222

DSCN5224

DSCN5227

DSCN5228Voilà si vous avez des projets pour Noël (carte cadeau, mini album, livre de recette, calendrier, décors de table etc...), je peux vous vous aider à les réaliser.

N'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse étudier ensemble votre projet.

 

noel-boules_1

A présent voici une page réalisée avec le nouveau gabarit Galapagos sur un paysage de montagne à Ancelle

2011 01 Ancelle nouvel an signée

 

 Page simple réalisée d'après un modèle du kit Azza studio,  avec un décor personnalisé.

 Papier uni et papier imprimé

 Petite saynète et figurine "Noël sur la banquise"

 Trait et double cadre, feutre écriture et gelly blanc

 

 

 

 

 

 

A très bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton stand est richement présenté. Il a dû faire de l'oeil à de nombreux visiteurs ;-)
P
ton stand dégage de la douceur et la présentation est magnifique, félicitations pour tout ça !!! gros bisous
L
Magnifique présentation de ton marché de Noël !!! Ça en jette ...lol ... !!!<br /> <br /> Bravo pour ta jolie page utilisant le nouveau gabarit ! J'aime beaucoup ton interprétation perso des décos !!! Bisous et bonne semaine à toi !!!
B
superbe table pour le marché de bien jolies choses - beaucoup de travail - la page est très belle
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 654
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité