Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2015

Meilleurs Voeux

81n3v8wc

 Et bien voilà l'année 2015 se termine pour laisser la place à une nouvelle année. Il y a eu des bons moments de joie et de bonheur, des moments de peines et de douleurs, des rires et des pleurs.

Gardons en nous que les bons souvenirs et laissons derrière les mauvais.

Je remercie toutes les personnes qui m’ont fait confiance toute l'année et qui m’ont permis de transmettre mon savoir et de poursuivre, ainsi ma passion. J’espère que l’année 2016 soit aussi performante dans ce loisir et que la créativité continue de vous animer et vous faire passer d’excellents moments.

 

Séparation étoiles argenté

Je vous présente mes meilleurs voeux avec une petite saynète créée spécialement pour vous

Gaufrage Bigshot, tampon  Joyeux Noël Azza card et bonne fête, embossage

2016 meilleurs voeux signé

Je vous souhaite 365 jours de bonheur, d’amour et de joie

12 mois de santé, paix et sérénité

52 semaines de chance, de rêves et de réussite

Que vous puissiez profiter pleinement de cette nouvelle année afin de partager tous les moments de bonheur avec tous ceux que vous aimez.

07502588

Et pour terminer cette année en beauté je vous présente mes dernières créations :

2015 12 Ensemble cartes Noël l'ensemble de mes cartes cadeaux

 

 

 

 

 

 

 

2015 12 cartes Noël Carine 1 Carte triptyque double fermée par un ruban

 

 

 

 

 

 

 

2015 12 cartes Noël Carine 2 Carte couverture gaufrage et lettres réalisés avec la bigshot

 

 

 

 

 

 

2015 12 cartes Noël Carine 3 Carte ouverte papier imprimé et saynètes thème Noël classique

 

 

 

 

 

2015 12 cartes Noël Soeurs 1 Carte Fermée pour mes soeurs

 Papier imprimé et saynètes thème Noël  Classique et dentelle faite avec la  Bigshot

 

 

 

 

 

 

2015 12 cartes Noël Soeurs 2  Carte ouverte avec pochette cadeaux

 

 

 

 

 

 

 

2015 12 cartes Noël frères1  Même carte mais, version pour mes frères

 

 

 

 

 

 

Séparation étoiles argenté

Voilà la saison 2015 est terminée et vive 2016 

Et je termine en vous disant

zj5xo6k4 

ET

a-l-annee-prochaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci de ces vœux Antoinette, plein de bonnes choses pour 2016
S
Salut Antoinette, <br /> <br /> Je trouve toujours que tu fais de très belles créations et je vais souvent sur ton site pour me donner des idées. Je continue à scraper temps bien que mal mais pour cette année 2016 je vais essayer de plus m'y consacrer et de venir de temps en temps à tes prochaines réunions. Je te souhaite une bonne fin d'année 2015 et tous mes meilleurs voeux pour 2016. Santé, bonheur et prospérité. Bisous à bientôt.
L
Que de jolies cartes ! Bravooo !!!<br /> <br /> Merci pour tes bons vœux ! Très belle année 2016 à toi et tous ceux qui te sont chers ! Bisous
P
Votre travail est toujours très raffinée. J'aime beaucoup. Continuez à nous faire rêver avec vos jolies réalisations en 2016 et merci pour tous les jolis partages de 2015.<br /> <br /> Bonne année à vous et vos proches.
B
c'est superbe- je vous souhaite aussi une bonne et heureuse année pour 2016
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 654
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité