Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2015

Porte ouvertes expo

Bonjour,

Voici enfin les infos pour mes portes ouvertes

Bandeau-mail perso 2015

 

Cette année elles se dérouleront à la maison des associations le SAMEDI 26 et DIMANCHE 27 SEPTEMBRE de 9 h 30 à 18 h sans interruption.

Vous aurez l'occasion de voir également une exposition avec des pages réalisées par les clientes sur un thème précis. 

Je vous invite donc à venir partager un moment convivial et à découvrir nos nouveautés de cette rentrée.

UNE GRANDE SURPRISE vous attend avec une grande nouveauté sur des produits tant attendus, mais chut vous verrez des démonstrations tout au long de ce week-end.

Des ateliers découvertes sont prévus pour celles qui souhaitent découvrir le scrapbooking. ATTENTION uniquement sur inscription.

Bénéficiez également de promotions intéressantes :

  • des paniers promos qui s’adressent à tous, débutants comme confirmés.
  • des cadeaux en fonction du montant de vos achats.

N'hésitez pas à venir en famille, entre amies et faites découvrir votre passion à vos proches.

Je compte sur vous.

A très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage que je suis si loin sinon je serais venue vous voir toutes les deux pour passer un bon moment.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un très joyeux anniversaire. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sylviane
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 654
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité