Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2015

JOYEUX NOEL

Bonjour bonhomme de neige

 

J-2 pour que la belle nuit de Noël illumine nos foyers et apporte joie, bonheur et paix.

Je vous souhaite un

Joyeux Noël3

avec une page spécialement créée pour vous :

2015 12 Joyeux Noel Page réalisée avec le gabarit Galapagos 1 sur une idée d'une  grande amie qui se reconnaitra

 Décor de page : craie et encre au centre

 Papier encré et  gaufré à la Bigshot et ensuite travaillé pour donner plus de relief. Bande de photo au milieu.

 Petite pochette suspendue avec une ficelle de chanvre. Décor thème  Mandala (tampon et figurine) encré et  embossé. Tampon Joyeux Noël de kit Azza Card joyeux Noël

 Et pour finir, double cadre, feutre peinture métal et feutre  écriture 

 

noel-boules_1

Terminez bien l'année.

Nous nous retrouvons dans quelques jours pour d'autres aventures avec notre passion de scrap

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je découvre de jolies choses, et surtout je me retrouve enfin dans des pages qui ressemblent aux miennes, toutes en gentillesse et en simplicités, j'adore, féliciation, je suis ravie de vous avoir découverte<br /> <br /> mag
S
Ta page est splendide, un très joyeux noël à toi également et de bonnes fêtes de fin d'année !
B
Merci ANTOINETTE pour ce gentil et beau message !!!!<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter un joyeux Noël en famille... Retour de Cuba bien mouvementé A l'année prochaine ! Bisous<br /> <br /> Brigitte T....
J
Bonnes fêtes à toi aussi et à ta petite famille<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jocelyne
B
merci pour cette belle page - bonnes fêtes de fin d'année
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 654
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité