Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2015

Marché de Noël

 

Bonjour hiver

 

 

 

 

 

 

Voici les infos sur le Marché de Noël cette année

Marché Noel 2015 fond transparent 2

Il aura lieu les  SAMEDI 14 & DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2015 à St Victoret de 9 h à 19 h dans deux espaces à proximité immédiate l’un de l’autre. La salle Edith Piaf recevra le secteur alimentaire, tandis que le gymnase Hidalgo accueillera les artisans.

Mon stand sera dans le GYMNASE HIDALGO. Entrée LIBRE.

DSCN4959

Je vous présenterai de nouvelles créations pour faire vos petits cadeaux. Et oui il est temps de commencer à penser à faire ses achats, le temps passe très vite et vous pouvez étaler vos dépenses.

Ainsi vous pourrez préparer vos fêtes tout en douceur.

 

 

 

 

Bande Houx

 

Ensuite j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, Azza vous propose une action spéciale du 4 novembre au 14 décembre, avec une avalanche de zatouts à gagner en fonction de vos achats et des idées cadeaux.

 

0001

 

Pour vous aider, Azza  a préparé un catalogue “Vos idées cadeaux” ainsi qu’une carte “Ma liste au Père Noël”. Ce catalogue vous pouvez le consulter sur le site en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.azzaworld.com/sites/default/files/catalognoel2/index.html

Les nouveautés de novembre sont arrivés vous les voir dans le menu "Nouveautés" ou en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://scrapantoi.canalblog.com/pages/nouveautes-novembre-2015/32871693.html

Des ateliers et des cours spécial Noël seront programmés afin de vous aider à réaliser vos cartes et déco de Noël ainsi que des projets cadeaux personnalisés.

N'hésitez pas à me contacter.

A très bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 654
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité