Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2015

Planning septembre et Forum

Bonjour oiseau copier

C'est la rentrée et voici une page que j'ai réalisée pour vous souhaiter une très bonne rentrée à tous :

2015 09 01 Rentrée des classes signé

 

 

Page 25x25 réalisée avec le gabarit "Lanzarote" des duo  gabarits "Canaries"

 Micro tampon "Tim et Léa à l'école", tampon texture "Printemps japonnais", "Etiquettes école"

 Décor craie + encre et papier uni.

 

 

 

 

 

 

Je vous informe que je participe au forum des associations avec l'association SCRAPEZ VOUS LA VIE

Affiche forum 2015

DIMANCHE 6 SEPTEMBRE  à partir de 10 h à la Salle Georges Brassens pour ma part et pour les autres associations Bd Abbadie entre salle Brassens et le Crédit Agricole.

C'est la rentrée aussi pour les ateliers et les cours de scrap et pour cela, vous trouverez dans le menu le planning pour le mois de septembre, ou en cliquant sur le lien :

http://scrapantoi.canalblog.com/pages/planning-septembre-2015/32531943.html

Si vous souhaitez assister aux ateliers ou aux cours, il suffit simplement de vous inscrire en m'adressant un mail. Si vous n'êtes pas disponibles à ces dates, je me tiens à votre disposition pour convenir d'une autre date, suivant vos disponibilités.

Dans mon prochain message vous aurez des infos sur les portes ouvertes que j'organise pour le week-end du 26 et 27 septembre. Vous pouvez déjà le noter dans votre agenda.

En atten dant bonne rentrée à tous

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merciiii Antoinette, pour cette belle présentation de rentrée personnalisée !!!<br /> <br /> Très bonne rentrée à toi également avec plein de bons de commande remplis à la suite de tes PO !!! Bisous
E
Très jolie composition !!! Je crois que je vais m'en inspirer pour faire quelques cartes ...
V
Très chouette idée pour la rentrée. J'adore !
C
Ta page de rentrée est très sympa. J'aime beaucoup
B
merci pour cette magnifique page - dommage que vous soyez si loin
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 673
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité