Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2011

Evènement Portes ouvertes

Bonjour,

Nous voici rentrées de notre formation régionale qui s'est déroulée à la Tour de Buis vendredi 9 et samedi 10 sept. Une formation réunissant 70 animatrices venant de PACA Rhône Alpes, mais aussi Bourgogne et Franche Comté.

2011 09 10 groupe 4  2011 09 10 groupe PACA 4

Vous m'avez reconnu ? Et oui c'est bien moi avec un bras dans le plâtre. Mais ça ne m'a pas empêché de participer à cette réunion. Je  ne pouvais pas manquer tout ça c'était impensable.

2011 09 09 Azza Anima 003 Dans un lieu très reposant

Mais nous n'étions pas là pour nous reposer, nous avons travaillé pendant 2 jours,  pour pouvoir vous présenter toutes les nouveautés.

Des choses superbes, du nouveau dans nos ateiliers. Mais chut !!! Je ne peux rien vous dévoiler pour l'instant. Vous pourrez découvrir toutes ces surprises lors de notre Grand Evènement International Les PORTES OUVERTES

logo_PO_2011

A ce sujet je participe à ces portes ouvertes le

SAMEDI 1er OCTOBRE 2011 à SAINT VICTORET

SALLE GEORGES BRASSENS

de 9 h à 19 h

Bd Abbadie - 13 SAINT VICTORET

(centre ville près de l'ancienne Mairie)

ENTREE LIBRE

et je vous invite à cette journée pleine de surprises et de nouveautés

Programme :

- démonstrations de scrapbooking

- expositions de réalisations

- présentation de matériel avec les nouveautés

- cadeaux et tombola

Je vous attends, venez nombreux nous rendre visite.

En ettendant les ateliers continuent :

- samedi 17 septembre = il reste encore 2 places

- samedi 24 septembre = il reste encore 3 places

- Samedi 8 octobre = libre

Merci de votre attention.

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 672
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité