Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2012

Nouvelle pages clientes et planning

Bonjour,

Voici quelques nouvelles pages réalisées par mes élèves en atelier.

2012 04 21 Page Emmanuelle Emmanelle

Petit message particulier à Emmanuelle, qui vient d'avoir un beau petit garçon. Toutes nos félicitations aux parents.

2012 04 21 Page Laurence Laurence

2012 04 27 Solange  1ère page réalisée par Solange

Pages suivantes réalisées par le groupe de Laetitia à Marseille :

2012 04 28 Julie Oui 1ère page de Julie

2012 04 28Sandrine Oui 1ère page de Sandrine

2012 04 28 Muriel oui Muriel 

2012 04 28 Laétitia oui Laetitia qui a commancé un album et réalisé plusieurs pages en 1 mois, avec Pierre son mari et également participation de leurfils. Et oui toute la famille s'y est mis. Féliciatations encore pour ses pages où l'on peu voir une progression remarquable.


Voici le planning du mois de juin :

- SAMEDI 2 JUIN = Atelier technique sur la craie. (reste quelques places)

- MERCREDI 6 JUIN = Atelier table mémo Art (reste quelques places)

- SAMEDI 16 JUIN = Atelier Thème Emotion ou Table Memo Art

- MERCREDI 20 JUIN = Table Memo Art ou carterie

- VENDREDI 29 JUIN =  Table Memo Art ou album accordéon

Petite information, certaines personnes pensent que les cours s'arrêtent fin juin et reprennent en septembre, comme à l'école. Pas du tout, les ateliers continuent pendant les vacances, sauf lors de mes congés qui ne sont pas encore définis.

Donc n'hésitez pas si vous souhaitez organiser ou assister à un atelier ou une démonstration, en dehors du planning vous pouvez me contacter pour fixer une date en fonction de vos disponibilités. 

Si vous souhaitez occuper les enfants, pourquoi ne pas organiser un atelier créatifs pour eux ?

Je suis à votre disposition pour définir ensemble une date et les détails de cet après-midi créatif.

- L'AZZA BOUTIQUE du 28 juin est reporté au LUNDI 4 JUIN à partir de 17 h

- AZZA DEMO = VENDREDI 15 JUIN à 14 H 30


A très bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 652
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité