Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
12 août 2015

5ème anniversaire blog

Bonjour,

Et voilà cela fait 5 ans que j'ai mis en place mon blog. Un bel anniversaire avec plus de 42 000 visiteurs

Je tenais à remercier tous les visiteurs qui ont fait un passage sur mon blog, mais plus particulièrement aux abonnés qui m'ont fait l'honneur de vouloir recevoir mes nouvelles rapidement. Sans vous mon blog ne vivrai pas et je suis si heureuse de vous faire partager ma passion.

Pour vous remercier je vous fais un petit cadeau, une mini vidéo d'un mini album que j'ai créé moi même pour le couple d'animateurs Cathy et Angelo de mon club de country Victory's Country. Et oui bien nombre d'entre vous connaît aussi ma seconde passion la danse country. J'ai réalisé cet album pour le 1er anniversaire du club et qui retrace toute notre année au club de la part de tous notre groupe. J'y ai pris un très grand plaisir et cela a fait évidemment la joie de Cathy et Angelo, même si cela m'a pris beaucoup de temps car, il est extrêmement compliqué, vous le comprendrez en regardant la vidéo.

Voici deux photos de l'album

Album fermé signé

Album ouvert signé

 Album fermé

 L'album a été réalisé à partir d'une page double et de 2  feuillets accordéons réalisés aussi avec des pages doubles

 

 

 

 

 

 

 

L'album ouvert sur la première page du 1er feuillet d'accordéon.

Le papier imprimé a été aussi créé par mes soins.

 

 

 

C'est un album qui se déplie de tous les côtés et j'avoue m'être un peu pris la tête car je l'ai créé au fur et à mesure que je plaçais les photos tout en gardant la chronologie des évènements. Je ne savais pas où ça allait me mener et finalement le résultat était pas mal.

Cela n'a pas été simple et lorsque je l'avais terminé je ne savais plus comment le refermer, mais après c'est une question de logique.

Donc voilà j'ai fait une petite vidéo car c'était trop compliqué à expliquer et comprendre.

Vous avez le lien en dessous. Si ça ne fonctionne pas, vous allez dans le menu de mon blog et dans mes vidéos perso

http://scrapantoi.canalblog.com/pages/album-scrap-1-an-victory-s-country/32477173.html

 Voilà j'attends vos impressions et vos critiques.

Encore merci pour votre fidélité et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel bel anniversaire, 5 ans! Merci à toi de nous inspirer avec tes belles créations, et tu nous en donnes encore la preuve avec ce superbe album.
B
c'est superbe félicitations pour tout ce travail et bon anniversaire
L
Bravooooooo !!! <br /> <br /> La reine du livre à surprises ... !<br /> <br /> Est-ce que le simple quidam parvient à remettre tout dans le bon ordre ... ??? lol ... <br /> <br /> Travail de géant !!!
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 655
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité