Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
26 août 2012

PORTES OUVERTES EXPOSITION

Bonjour,

Les vacances sont terminées et nous voici déjà lancés dans notre évènement national tant attendu :

 

badge_PO_2012

 

Ces portes ouvertes se dérouleront, pour ma part à Saint Victoret comme l'année dernière

SALLE GEORGES BRASSENS  

Bd Abbadie (à côté de l'ancienne mairie)

LE SAMEDI 29 SEPTEMBRE ET DIMANCHE 30 SEPTEMBRE 

DE 9 H 30 A 19 H SANS INTERRUPTION

 

 

 

 

Cette année nous allons vous présenter des produits étonnants et novateurs aussi bien en scrapbooking, mais aussi en carterie.

De nombreux nouveaux produits, nouveau concept de page (une nouveauté mondiale) des produits uniques et exclusifs.

Et j’ai hâte de vous les présenter.

Mais je ne vous en dis pas plus. SURPRISE !  Je vous donne rendez-vous à ces portes ouvertes.

 

Affiche A4 PO2012 modifiée

Programme :

- expositions de réalisations avec les nouveautés.

- démonstrations de scrapbooking

- présentation de nouveaux produits 

- Cadeaux

- concours et tombola 

- action de parrainage 

 

 

 

Je vous attends, nombreux, et surtout n'hésitez pas à venir accompagner vous en serez récompensés avec des cadeaux. (action de parrainage)

Nous sommes en pleine préparation, afin de vous présenter toutes les nouveautés dans nos ateliers à venir

En attendant, je suis très heureuse de vous annoncer ma réussite de 2e et 3e plumes. Me voilà à présent au niveau 3 et il me reste encore un niveau à gravir pour atteindre le haut de l'échelle en tant qu'animatrice AZZA. J'espère dès que possible, car cela représente énormément de travail.

A présent de nouveaux ateliers techniques seront aux programmes.

Voici le PLANNING  pour le mois de septembre :

- Mercredi 5 septembre = table mémo art

- lundi 10 septembre = kit Découvre

- Samedi 15 septembre = Atelier technqiue sur les traits

- Lundi 17 septembre

- Mercredi 19 septembre = AZZA DEMO

- Vendredi 21 septembre =

- Lundi  24 septembre = AZZA BOUTIQUE

- Mercredi 26 septembre

Merci de votre attention

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 654
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité