Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2012

Nouveau Kit Be Découvre, et carte

Bonjour,

Voici deux pages avec le nouveau Kit Be Découvre

 

2010 Fleurs Tahiti (marquée)  Fleurs de Tahiti. Quelle beauté

Merci à mon neveu Fred pour ces belles photos

2009 09 Montréal magie des lanternes (marquée) Au jardin botanique de Montréal "La magie des lanternes"

Cela fera rappeler des souvenirs à certains. N'est-ce pas Cahty et André, Christiane etc.... Un superbe voyage.

Le kit Be découvre, comme les autres Kit Be, offre de multiples possibilité, une manière très simple, en suivant le gabarit ou bien laissez parler votre imagination, selon votre inspiration.

 

Une carte réalisée avec la nouveauté Kit carte. 1ère édition :

"vous avez un message"

2012 07 Lucy (Modifié) Carte fermée 

2012 07 Lucy013 Carte ouverte

 

Voilà un peu de repos à présent, car la rentrée s'annonce très chargée.

Ensuite je prépare aussi des cours techniques pour pourvoir vous les proposer à la rentrée. Donc pas trop de vacances pour moi, mais quand même un peu pour recharger mes batteries, et être en forme pour vous satisfaire.

Les ateliers reprendront le lundi 27 août

Mon planning pour la dernière semaine d'Août :

- Mercredi 29 = Table mémo art

- Vendredi 31 = Table mémo art

 

Lundi 27 Août à partir de 17 h

azza boutique affiche

 

Lundi 3 septembre à 14 h 30 à mon domicile

logo azzademo

N'oubliez pas que vous pouvez également organiser un démonstration chez vous et gagner des cadeaux.

Vous souhaitez en savoir plus ? contactez-moi

 

Merci de votre attention et bonnes vacances pour celles et ceux qui vont partir. Bon courage pour celles et ceux qui reprennent leur travail.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 665
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité