Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2014

Planning et nouvelles pages

Bonjour,

Tout d'abord, à l'occasion du 1er mai je souhaitais vous offrir ces brins de bonheur, avec cette page que j'avais réalisée l'an dernier. J'espère que tous ces petits brins rempliront votre maison d'amour, de joie et que du bonheur.

2013 05 01 Brin de muguet marquée réduitePage réalisée avec la gabarit "Mexico" du duo "Bruxelles Mexico".

*****************************************************************************

Voici à présent, des pages réalisées par des clientes lors d'une table scrap.

Jocelyne modifiéPage réalisée par Jocelyne avec le gabarit "Duo Seychelles"

Mireille modifiéPage réalisée par Mireille avec le gabarit "Duo Caraïbes"

Si vous aussi, vous souhaitez découvrir ce loisir créatif, venez assister à un atelier découvert GRATUIT comme celui des photos ci-après

Voici quelques photos de l'atelier découverte de samedi 26 avril, où 6 participantes ont réalisé un micro album "Emotions"

DSCN7323

DSCN7333

DSCN7335

N'hésitez pas à me contacter pour programmer une date à votre convenance, suivant votre disponibilité.

Vous trouverez dans le menu "Atelier" le planning du mois de mai, ou en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://scrapantoi.canalblog.com/pages/planning-mai-2014/29769258.html

Mais vous le savez, les dates peuvent changer. Si vous souhaitez une autre date vous pouvez me contacter.

***************************************************

Et pour terminer voici une série de pages réalisée avec le nouveau gabarit "Lima" du duo "Sofia Lima"

Cet ensemble a été réalisé avec une page double verticale découpée en partie et une page simple recoupée.

C'est une manière différente d'utiliser ce gabarit, autre qu'avec les pages à volets.

2013 10 Lac Powell 1 Page marquéeEnsemble des pages, Volet fermé

2013 10 Lac Powell 2 Page marquéeRecto de la page simple seule

2013 10 Lac Powell 4 Page marquée 2Page simple verso et page double intérieure

Si vous souhaitez avoir plus de détail sur ces pages,  venez les voir sur place. Rien ne vaut la visualisation en direct pour voir de plus près les effets que cela représente.

J'essaierai de vous faire une autre petite vidéo.

A très bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe page "Muguet" , tout comme les pages de tes clientes et tes pages du gabarit Sophia-Lima !! j'ai hâte de l'avoir celui là de gabarit , à très bientot ! bisous
S
Ah oui elle est vraiment très belle cette page avec le muguet ! J'aime beaucoup tes pages à volets également. Bravo à tes clientes pour leur page et en plus elles sont bien concentrées !
E
Gros coup de cœur pour la page du muguet très rafraîchissante et magnifique !!! Bon premier mai à toi également ! Bises !!!
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 652
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité