Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2014

Nouveautés évènements

Bonjour,

Nouveautés mai 2014

L’équipe créative d’AZZA nous propose, pour ce mois de mai, tout une série de nouveautés pour célébrer la fête des mères, un mariage, un baptême, etc. 

Cela fait très longtemps que nous attendions effectivement des produits pour créer tout un assortiment de décor pour ces évènements. Voilà c'est chose faite.

A présent il nous reste à vous les présenter. Pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps de créer mes propres modèles, mais je vous promets de le faire rapidement.

En attendant,  voici une carte que j'ai présentée en cours vendredi dernier à mes élèves qui ont été ravies.

Je me suis servie de l'intérieur d'un modèle de carte réalisée par une animatrice, mais que j'ai personnalisée.

Carte réalisée avec le gabarit du kit Azza Card "Je t'aime", en pensant à ma Maman

2014 05 Fête des mères marquée

Carte fermée par un coeur aimanté.

Pour le coeur je me suis servie du coeur du nouveau gabarit boite triangle.

Papier imprimé. 

Sur le coeur, décor à l'encre, avec un ancien gabarit "Bonne fête Maman" de l'Azza Club".

Mot Maman et petits coeurs, poudre de velours.

2014 05 Fête des mères ouverte marquée

 Intérieur de la carte, une série de coeurs présentée comme un livret, découpée à l'aide du gabarit du kit Azza Card "Je t'aime", sur lesquels, un mot est inscrit avec des décors différents.

Sur le dernier coeur j'ai inséré un coeur en pop-up que j'ai découpé avec le même gabarit "Kit Je t'aime" sur lequel j'ai collé une figurine coeur.

Sur le papier, un autre coeur collé, découpé avec le gabarit décor "Bonne fête Maman" de l'Azza Club".

2014 05 Fête des mères enveloppe marquéeEt voici l'enveloppe réalisée avec le gabarit enveloppe volume, assortie à la carte.

Je vous présenterai de nouvelles pages avec les nouveautés prochainement.

Mais la semaine prochaine, nous serons à notre Congrès annuel à Montpellier et là encore d'autres nouveautés viendront compléter les derniers.

J'ai hâte d'y être, je sais que cela va être grandiose. Promis je vous ferai partager ce grand évènement.

A très bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie cette carte livret ....
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 648
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité