Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2010

Nouvelles dates d'ateliers

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un très JOYEUX NOËL et que vous avez pris de nombreuses photos. Nous allons donc pouvoir alors scraper un max.

Vous êtes prêts ?

Voici le planning des ateliers AZZA découverte qui se dérouleront à mon domicile :

- Dès lundi 3 janvier à 14 h un ateliers découverte 1. Il reste quelques places

- samedi 8 janvier à 14 h = atelier découverte 1

- samedi 15 janvier à 14 h = atelier découverte 2 : COMPLET

- samedi 22 janvier à 14 h = atelier découverte 1

- samedi 29 janvier à 14 h = atelier découverte 1

Pour ceux qui souhaitent tenter l'expérience, venez vous familiariser avec le concept en assistant à un atelier découverte et recevez un cadeau.

                                        bandeau_pour_mail

Réalisez une page d'album avec le matériel mis à votre disposition                         (Frais de partiticpation à l'atelier 14 € matériel fourni)

N'hésitez pas à prendre contact si vous souhaitez d'autres dates.

Vous pouvez aussi devenir hotesse en réunissant quelques personnes. L'atelier sera GRATUIT pour vous si vous réunissez 5 personnes + vous. Vous recevez  en plus un produit exclusif AZZA en cadeau

Je vous dit à bientôt

Antoinette

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 655
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité