Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2011

Evènement AZZA

Bonjour,

Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, que du Bonheur, de la joie de l'Amour autour de vous et que de belles choses.

                          bonne_ann_e_7

Venez participer à AZZA CABANA PARTY

                ENTETE_CABANA_PARTY_2011

Les animatrices de la région PACA se mobilisent le Dimanche 6 mars à l'hippodrome de Hyères, pour une journée unique vous allez vivre votre passion, découvrir les nouveautés et techniques inédites AZZA en avant 1ère.
Il y aura aussi des tables d’ateliers découvertes spécialement pour les débutantes.

Le nombre de place est limité. Alors dépêchez-vous de vous inscrire au plus vite La participation est de 59 € repas compris sur place.
Il y aura des ateliers, des cours techniques et des surprises

Alors n’hésitez venez participer à cette journée exceptionnelle entièrement consacrée pour vous, que vous soyez débutantes ou non, dans une super ambiance.

Vous serez tenu informé du déroulement de cette journée en temps voulu. 

Vous souhaitez participer à cette journée exceptionnelle ?

Prenez contact avec moi.

Je vous rappelle mes ateliers découvertes dans mon messages précédents

N'hésitez pas à prendre contact pour d'autres dates suivants vos disponibilités.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 652
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité