Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2012

Album dans l'album nouvelle technique

Bonjour

Je sais que vous êtes nombreux à attendre la diffusion de notre nouvelle technique : L'album dans l'album et boite décor animée. Comme promis voici un aperçu de ce que cela représente. Il est évident que les photos sont loin de montrer réellement la véritable création, mais cela permet d'en savoir un peu plus.

L'album dans l'album est un album accordéon à plusieurs volets, sans couverture, que nous allons pouvoir placer sur une page. Le but est de nous permettre d'insérer beaucoup plus de photos de manière à faire vivre un évènement de façon particulière et plus vivante.

Donc voici deux des pages que j'ai réalisées dans mes créations.

1ère page une journée de vacances en Crète

2011 07 Agios Nikolaos 1fermé marquée Page avec l'album fermé. L'album est réalisé avec le nouveau gabarit Trio symphonie, avec une simple découpe. Il est fermé avec du raphia retenu par des aimants.

2011 07 Agios Nikolaos 2 ouvert droit marquée Page avec l'album ouvert à droite

2011 07 Agios Nikolaos 2 ouvert gauche marquéePage avec l'album ouvert à gauche

Une 2ème page  avec mes petits enfants facinés par les cygnes.

2011 04 Cygnes Bolmon fermé 1 marquée Page avec l'album fermé. L'album est réalisé avec le gabarit trio concerto, de façon à s'ouvrir comme un livre. Il est tenu fermé par une plume insérée dans une boite décor assez particulière. Pourquoi ? La suite ci-dessous.

2011 04 Cygnes Bolmon ouvert 2 marquée Page avec l'album ouvert. Pour permettre d'ouvrir l'album, la boite décor pivote, ce qui anime un peu plus la page. Une autre façon d'animer une page.

Vous souhaitez en savoir plus et voir plus de créations ? Venez me voir et vous découvrirez cette nouvelle technique., et bien d'autres encore. En effet cela n'est qu'un simple aperçu de ce que l'on peut réaliser avec l'album dans l'album et les boites décors animées. Celles qui ont assisté à cette formation lors de notre AZZA CABANA le week-end du 17 mars en savent quelque chose. N'est-ce pas mesdames?

J'organise un 1er atelier spécial ALBUM DANS L'ALBUM le MERCREDI 11 AVRIL  et le MERCREDI 18 AVRIL à 14 h à mon domicile.

Si vous êtes intéressés par cet atelier merci de vous incrire au plus vite pour réserver votre place, Je vous donnerez toute les informations nécessaires pour cet atelier.

Pour celles qui ne sont pas disponibles ces jours là mais qui sont intéressées,  je vous propose de me contacter afin de me donner vos jours de disponibilités.

Dans cette attente je vous dis  à très bientôt.


Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 655
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité