Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2012

Décorez vos fêtes

Bonjour,

Le week-end dernier fut sous le signe de Noël avec le marché de Noël. Beaoucoup de monde ont déambulé dans les allées, à la recherche de cadeaux. Et oui le temps passe à vive allure et il nous faut y penser dès à présent.

Voici un aperçu de mon stand qui a attiré beaucoup de personnes. Merci d'avoir eu la curiosité de vous pencher sur mes réalisations et de vous être intéressés au scrapbooking. Certaines de ces personnes ne connaissaient pas du tout et ont été surprises de savoir tout ce que l'on pouvait réaliser soit même.

2012 11 17 Marché Noël 07 modifié

Vous pouvez apercevoir quelques-unes de mes nouvelles réalisations avec les nouveaux produits décors de fêtes.

Azza propose un tout nouveaux concept, pour vous permettre de décorer vos tables avec une touche de magie.

Décors Pop Up

Vous souhaitez en savoir plus ?

Rendez-vous à mon AZZA BOUTIQUE 

LUNDI 3 Décembre à partir de 17 h 30 à 

mon domicile, vous y découvrirez d'autres réalisations. 

Pour plus d'infos, me contacter.

 Voici une réalisation d'une carte réalisée avec le nouveau kit "Azza Cards Meilleurs voeux !"

2011 Joux Noël pochette recto marquée Carte fermée avec une boule en 3D. Ici cela ne se voit pas il faut la voir de près

2011 Joux Noël pochette intérieur marquée intérieur avec une pochette où l'on peut glisser un petit message ou un petit cadeau

Si vous souhaitez réaliser des cartes personnalisées, n'hésitez pas à venir assister à un atelier, en fonction de vos disponibilités, je peux m'adapter. Mais attention, beaucoup de demande et les planning se remplissent rapidement. Alors ne perdez plus de temps, contacter moi pour réserver vos ateliers, avant Noël.

Merci de votre attention à à très bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 652
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité