Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2014

Joyeuses fêtes

Bonjour,

Ma petite crècheMa petite crèche

Avant de terminer l'année je voulais vous souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d'année.

Que la belle nuit de Noël vous apporte joie, sérénité et bonheur auprès de vos proches . Puisse cette fête accomplir vos plus beaux désirs.

Profitez pleinement de cette magie de Noël et que les étoiles scintillent dans vos maisons.

A présent une petite trêve pour faire le plein d'énergie et repartir en pleine forme pour continuer à vous faire partager ma passion.

Nous nous retrouverons début janvier et pour cela vous pouvez consulter dès à présent le planning des ateliers et cours dans le menu "Ateliers" ou en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://scrapantoi.canalblog.com/pages/planning-janvier-2015/31137911.html

Joyeux Noel copier

 

A très bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonnes Fêtes à toi également <br /> <br /> Je te souhaite une année nouvelle pleine de sérénitée de tendresse et de moments heureux <br /> <br /> Gros bisous Nina
S
Je te souhaite également de joyeuses fêtes de fin d'année et à bientôt pour la nouvelle année. Gros bisous.
C
Bonnes fêtes Toinette et profites à fond de ta famille et des tes enfants et petits-enfants.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Cathy
B
je vous souhaite a vous aussi de bonnes fêtes de fin d'année et merci pour toutes vos belles créations
C
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi avec de beaux moments avec les êtres qui te sont chers et de belles surprises au pied du sapin!
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 665
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité