Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2014

Nouvelle carte et minis albums

Bonjour,

Un nouveau kit Azza cards Best Whishes est sorti pour créer des cartes de voeux, mais cela ne nous empêche pas de s'en servir pour créer des cartes sur d'autres thèmes.

Voici une carte d'anniversaire que j'ai réalisé avec ce kit.

2014 11 Carte fermée Carte fermée, prédécoupée sur les deux côtés

Papier imprimé "Arabesque Nubuck" sur deux tons, encré sur les bords.

Etiquette papier uni, découpée avec le gabarit du kit, tampon Joyeux anniversaire (micro tampon "C'est la fête") et gelly or pailleté. Etiquette posée en 3D sur une seconde étiquette plus grande papier imprimé, celle-ci collée en partie sur le volet gauche.

Carte fermée par un ruban glissé sous l'étiquette.

2014 11 Carte ouverte Carte semi ouverte, laissant apparaître le ruban dénoué.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2014 11 Carte ouverte2

Carte ouverte.

Milieu intérieur, papier uni avec un texte et micro tampon Joyeux anniversaire (micro tampon "C'est la fête") imprimé.

Sur le volet droit, tampon "Ballons de fête" retravaillé avec le stylo gelly or pailleté

 

 

 

Et voilà le tour est joué. Une manière de contourner le thème du kit pour réaliser différentes cartes.

Je vous avais informés qu'il y avait des minis album express à réaliser très simplement. En voici quelques-uns.

Album express Turquoise marqué fermé Mini Album "Turquoise" fermé

Album express Turquoise marqué Mini Album "Turquoise" ouvert

 

Mini album express Mariage marqué Mini album "Mariage" et sa pochette

Album express Une Belle histoire marquée Mini album "Une belle histoire"

Pochette Une Belle histoire marquée La pochette qui peut aussi être réalisée.

Tous ces minis albums sont accompagnés de tutos et vous pouvez les réaliser chez vous.

Mais si vous souhaitez être guidés, vous pouvez également assister aux tables de scrap prévues. Pour cela vous devez vous inscrire rapidement afin que je puisse prévoir le matériel nécessaire.

Pour connaître les dates, consultez le planning  dans le menu "Atelier" ou cliquez sur le lien ci-dessous :

http://scrapantoi.canalblog.com/pages/planning-decembre/31056819.html

Et voilà de belles idées de cadeaux pour Noël.  Si vous souhaitez plus d'infos vous pouvez me contacter.

Vous avez également la fiche nouveautés de décembre dans le menu ou en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://scrapantoi.canalblog.com/pages/nouveautes-decembre/31064302.html.

A très bientôt j'espère

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien jolis cette petite carte et tous ces mini albums, je vais faire celui du mariage bientôt, hâte de voir le rendu ! Gros bisous.
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 648
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité