Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
18 août 2014

Nouvelles créations

Bonjour,

Oui encore de nouvelles créations que je voulais vous faire partager. Il faut dire que cette année est remplie de beaux évènements marquants. Alors, ce sont de belles occasions pour offrir de jolies choses créées par soit même et qui font un éorme plaisir.

Pour le baptême, dont j'ai réalisé les faire-parts que vous avez dû voir sur un précédent message, voici une toile ainsi que la carte qui l'accompagnait :

2014 8 baptème Baptiste marquée copierJe me suis inspirée d'un modèle d'une grande scrapeuse de talent Chantal Rapin, pour réaliser cette toile, que vous pouvez voir sur le site Azza.

Pour la déco cadre papier, ne cherchez pas, il n'y a pas de tampon. Je me suis servi d'une partie du gabarit "fêtes d'hiver". Figurines, rond perfo, pastille résine, ruban ...

Voici l'enveloppe et sa carte fermée par un aimant.

Carte et enveloppe Baptème Baptiste marquée

J'ai utilisé le gabarit du Kit "Azza card Joyeux anniversaire" pour les découpes de la carte et des papiers.

Pour la déco de la carte, encre sur les bords des papiers unis avec traits feutre écriture. Nom  encré avec gabarit alphabet Jana

Figurine dentelle plume encrée et bord poudre velours, posée sur une plume encrée avec le gabarit décor plume.

Pour l'enveloppe, même style et même gabarit. Rond encré, évidé d'un rectangle posé en 3D laissant apparaître l'étiquette écrite avec le même gabarit alphabet. Trois figurines dentelles plumes encrées, viennent compléter le décor.

Carte Baptème Baptiste ouverte marquée Carte ouverte

De chaque côté de la carte demi rond papier imprimé. Au centre papier uni, encré sur un côté et trait feutre écriture.

Figurine "bénitier" réalisée avec un ancien gabarit et un tampon coquillage un peu modifié. Le tout posé en 3 D avec une colombe réalisée avec un tampon mariage découpé.

***************************************************************

Une autre carte réalisée pour un anniversaire :

Carte et enveloppe EricCarte fermée et son enveloppe

Carte prédécoupée. J'ai aussi utilisé le gabarit du Kit "Azza card Joyeux anniversaire" pour les découpes des papiers, mais de manière différente.

Sur l'enveloppe même procédé du rond évidé, posé en 3D,  pour laisser apparaître l'étiquette du dessous "Joyeux anniversaire" tampon du kit Azza card

Pour la carte, double rond festonné pour le nom écrit avec le gabarti alphabet Angelina.

Etiquette "Joyeux anniversaire" tampon du kit Azza card, posé en 3D.

Carte Eric ouverte volet 1Intérieur de la carte avec 1er volet.

Papier imprimé découpé et papier uni en bordure, sur la partie droite de manière à former une pochette permettant de glisser un message. Etiquette joyeux anniversaire et figurines "cupcakes" encrées. 

Carte Eric ouverte volet 2Carte ouverte sur 2ème volet

Un pop-up rond découpé en fleur, permettant l'animation du pop-up. Figurine dentelles "cupcakes" et "bougies", encrées collées sur papier imprimé. Ecriture et tampon sur la partie papier uni du pop-up.

Prochainement je vous ferai partager l'abum express réalisé pour le fils d'une amie pour l'anniversaire d'une de ses amies.

Si vous souhaitez réaliser vous mêmes vos propres cadeaux, rien de plus simple, contacter moi afin que nous puission étudier votre projet.

Je serai au forum des associations de St Victoret le DIMANCHE 7 SEPTEMBRE.

Cette journée se déroulera au Gymnase Hidalgo de 10 h à 18 h

Venez me rencontrer pour découvrir mon activité de loisirs créatifs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ton cadre (bravo à l'auteur également) et ton pop up est trop mimi ! Gros bisous !
I
merci Marraine pour cette jolie carte faite puor mon homme!
L
Je suis ravie, Antoinette de t'avoir si bien inspirée et de t'avoir fait gagner un temps précieux !!! Bises et bonne continuation !!!
L
Oh quel honneur, tu me fais Antoinette de prendre une de mes toiles comme modèle !!! Je suis très flattée et je te remercie beaucoup des compliments !!!<br /> <br /> Ta réalisation est très jolie !!! <br /> <br /> Tu as bien bossé du point de vue carterie !!! Bravo !!!!
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 648
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité