Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2015

New retour de vacances

Bonjour,

Enfin des nouvelles, après 3 semaines d'absence.

Et oui nous nous sommes envolés aux Caraïbes, histoire de me déconnecter du quotidien et faire le vide.

Pour la déconnexion ça n'a pas raté car nous avons été plongé dans une autre époque à Cuba.

Whahou ! C'est impressionnant un retour dans le temps mémorable.

Désolée pas encore eu le temps de faire de pages, mais ça viendra. Voici tout de même quelques photos :

DSCN2108     DSC00851

DSCN1592DSCN1580

 

DSCN2398

 

Voilà je suis rentrée de vacances le 8 avril.

Le retour fut un peu difficile. Le décalage horaire et ensuite beaucoup de projets encours.

D'abord un album école en page 25x25, pour les 40 ans de mon fils à terminer. Heureusement il n'y avait plus grand-chose à faire.

Mais le plus gros travail consistait à réaliser un reportage en scrap bien sûr, pages 30x30, sur la vie de l'association humanitaire de ma nièce, "Un Geste pour Un sourire", pour sa soirée cabaret du samedi 18 avril (Vous pouvez visiter son site sur le lien sur la gauche).

11 pages simples, dont trois avec carte. Deux pages doubles et une série de pages concentriques avec une carte et un mini album horizontal. J'ai joué avec plusieurs sortes de gabarits, mais surtout le dernier duo Bilbao Macao et également le théma printemps japonais. Ce fut un régal.

La totale quoi. Tout cela en 10 jours. Ouf ! c'est terminé ! Un travail énorme certes mais, que j'ai créé avec un grand bonheur. Je fus récompensée par la satisfaction de voir une grande reconnaissance de ma nièce et de tout l'entourage. Elle était ravie et ça n'a pas de prix.

Bon je n'ai pas encore eu le temps de scanner les pages, mais promis dès que possible,  je vous en fais part.

Voici une photo de la 1ère page

Page 01

J'ai fait également des bouddhas en déco sur les tables. Voici la photo d'une table.

2015 04 18 Soirée cabaret UGPUS

 A présent je vais me consacrer à notre journée scrap prévu le 2 mai. Une très belle journée en perspective.

Vous avez le planning du mois d'avril à disposition si vous souhaiter assister à un atelier ou un cours. le planning du mois de mai sera mis en ligne prochainement.

Je vous dis à très bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
contente de vous retrouver - ça fait du bien de s'évader bon retour
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 652
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité