Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2011

JOYEUX NOEL

Bonjour, bonhome8

 Pour terminer l'année je voulais vous présenter le dernier album accordéon que j'ai réalisé sur l'Ile de Santorin lors de notre voyage en Crète cet été, avec le nouveau gabarit Trio Concerto et une boite décor

 2011 07 Santorin recto 6 faces Le côté 6 faces Une boite décor laissant découvrir un fond sur la mer et des coquillages

Sur l'ensemble de l'album le décor est réalisé avec du papier, encre et craie

 2011 07 Santorin verso 4 facesL'envers côté 4 faces une fenêtre permettant le de laisser apparaître la boite décor d'un côté ou une photo de l'autre.

En 2012 des ateliers plus techniques seront mis en place. Pour l'instant un peu d'accalmie pour cette fin d'année. Les ateliers reprendront le 7 janvier.

Nous sommes à quelques jours de Noël et je tenais à vous souhaitez un très

2009 Quebec Joeyux noël 2

2011 12 Crêche 001 Notre crèche

Que cette belle nuit de Noël soit remplie d'Amour, joie, bonheur et paix, pour vous tous et votre famille.

Profitez de ces instants festifs pour retrouver la gaieté, la joie et le bonheur.

père noel et enfantQuelle immense joie de voir les yeux scintillants d'étoiles de nos chers petits chérubins. Prenez des photos pour les mettre en valeur plus tard et garder en mémoire ces moments inoubliables, le temps passe si vite.

Je vous souhaite à nouveau de Très JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNEE 

perenoeldesbois et je vous dis à l'année prochaine.

Merci de l'attention que vous avez apporté à mon site tout le long de l'année. 

(Une petite info, on me demande souvent comment laisser un commentaire sur mes messages. Et bien juste sous les messages vous avez la possibilité de laisser votre message, si vous le souhaitez en cliquant  sur "commentaire" c'est tout"simple. Voilà à très bientôt.)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh! quel travail ce petit album c'est magnifique oci beau que la Crète!
C
très bon réveillon et un peu à l'avance je vous souhaite une très belle annéée 2012 !!!! bisous
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 673
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité