Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2013

Nouvel album accordéon

Bonjour,

Voici une petite vidéo que j'ai réalisée pour vous faire partager un mini album que j'ai créé pour l'anniversaire d'une amie

Cliquez sur le lien ou allez sur la colonne à gauche dans la catégorie PAGES : mini accordéon album Chritine

http://scrapantoi.canalblog.com/pages/mini-album-christine/26963766.html

Il a été réalisé avec un album accordéon brut que j'ai entièrement recouvert, intérieur et exterieur. Je me suis servi du gabarit concerto, d'un côté avec un dépliant et l'autre j'ai créé des petites cachettes surprises.

Vous avez aimé ? Alors laisser vos impressions !

Beaucoup d'entre vous me disent ne pas pouvoir laisser des commentaires. Il suffit d'aller au bas de la page, il y a un espace pour écrire des commentaires ou laisser des messages

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton album est tout simplement sublime !
M
Quel régal de visiter ce magnifique blog avec de superbes réalisations, je suis une fan de azza aussi<br /> <br /> Marie-Rose
V
encore plus beau qu'en vrai, félicitations le musique n'est pas mal non plus lol
K
Je suis tres fiere d'avoir une artiste comme amie.<br /> <br /> CHRISTINE
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 660
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité