Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2011

Marché de Noël et nouvelle page

Bonjour,

Une nouvelle page que j'ai réalisée pour offrir à ma filleule Isabelle pour la naissance de sa petite princesse CARLIE venue le 16 Aout apporter beaucoup de bonheur dans sa vie.

2011 10 Carlie marquée Page réalisée avec des figurines cadres ronds. Décors avec le gabarit naissance, craie encre et crayon craie, petits rubans permettant d'accrocher les petits hochets aux cadres. Je me suis vraiment éclatée pour créer cette page. Et vous qu'en pensez-vous ?

Pour la petite anecdote, je voulais lui offrir une création perso pour la naissance de sa petite merveille, mais je ne trouvais pas de photos qui m'inspiraient. Et dernièrement voilà que ma filleule nous envoie de nouvelles photos. Là j'ai dit c'est bon j'ai trouvé, et j'ai fait cette page en une soirée. Voilà que dimanche dernier, lors de l'anniversaire de son grand garçon Maxime, elle nous donne le faire part de naissance qu'elle avait fait. Et oui elle scrape comme moi et divinement bien. Elle est vraiment très douée.

Surprise ! En ouvrant le faire-part je vois la même photo que j'avais choisie. A mon tour je lui offre ma page dans un cadre et lui dis "ma chérie tu vas rigoler, regarde !" Elle a souri et elle m'a dit : " c'est incroyable il fallait le faire effectivement, mais en même temps c'est normal on a les mêmes inspirations comme très souvent, et un peu les mêmes goûts pour certaines choses. 

Allez visiter sont site vous verrez ce qu'elle crée, c'est magnifique.

http://isa-belle-creations.over-blog.com/ 

Voici également un album accordéon que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma soeur. Elle a été ravie et très émue. Que de souvenirs regroupés dans un petit album.

2011 09 08 50 ans Gisèle 005 2011 09 08 50 ans Gisèle 007

Album réalisé avec le nouveau gabarit concerto sur une face (6 pages). Et le gabarit baroque sur la 2ème face (4 pages). Sur la dernière page j'ai créé une ouverture permettant d'insérer un texte que je lui avais écrit.

2011 09 50ans Gisèle007 2011 09 50ans Gisèle008 Page réalisée avec le gabarit de décors Bienvenue. Une fermeture par un ruban permettant l'invitation à ouvrir la petite porte des "petits secrets" où se cachait le texte.

L'album accordéon, avec le nouveau garabit Concerto, créé pour cet album, est un moyen fabuleux d'offrir un très beau cadeau qui est reçu avec un immense plaisir.

2009 09 QUEBEC 19 - 16 09 Quebec 028 Blog 2Noël approche à grands pas. Et oui déjà ! Nous allons plonger dans un monde féerique, rempli de lumières qui scintilleront de milles feux dans les yeux de nos chers petits.

Et c'est maintenant qu'il faut s'y prendre pour commencer à créer ses propres cadeaux personnalisés et originaux et de surcroît moins coûteux.

Pour cela je vous invite à venir me voir au marché de Noël samedi 12 novembre et dimanche 13 novembre à St Victoret au Gymnase Hidalgo face à la salle Edith Piaf, vous pourrez voir ce que l'on peu réaliser et cela pourra vous donner des idées.

 2011 11 12 Marché Noël A4 Marché de Noël organisé par la ville de Saint Victoret avec plus de 80 exposants

Nous vous attendons très très nombreux.

 Pour terminer, voici les dates de mes prochains ateliers pour le mois de novembre :

- SAMEDI 5 NOVEMBRE = reste quelques places

-MERCREDI 9 Novembre (Exceptionnel) = Reste quelques places

- SAMEDI 12 NOVEMBRE = MARCHE DE NOEL avec démonstration 

- SAMEDI  19 NOVEMBRE = Complet

- SAMEDI 26 NOVEMBRE = Atelier spécial Noël 

 N'attendez pas réservez rapidement vos ateliers si vous souhaitez y assiter car il y a beaucoup de demande. Même si les ateliers sont complets, vous pouvez toujours me contacter, car il peut toujours y avoir des chengements.

Je vous dis à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop beau !! Continue on adore !!
L
tout est fait avec gout. dans tout ce que tu confectionnes on voit mais surtout ressent le plaisir et l'amour que tu y mets. c'est vraiment splendide. <br /> j'adore.<br /> Bravo Tatie
I
Oh marraine, MERCI ! Merci pour ce si joli cadre qui trône dans la chambre de ma pepette, Merci pour tant d'Amour, Merci pour ce plaisir partagé, Merci pour tous tes compliments qui me vont droit au coeur. Pleins de bisous.<br /> Je t'Aime.<br /> Ta filleule.
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 655
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité