Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
20 août 2013

Nouveautés et nouvelles pages

Bonjour,

Des nouveautés, encore des nouveautés.

Et oui c'est bientôt la rentrée scolaire et là, Ho ! surprise, enfin des produits prévus pour immortaliser ces instants.

Vous trouverez dans le menu déroulant les affiches correspondantes à ces nouveautés : Aout 2 2013

Ou cliquez sur le lien suivant.

http://scrapantoi.canalblog.com/pages/nouveautes-aout-2/27866437.html

Vous aurez des pages sur ce sujet très bientôt

Pour l'instant voici quelques pages, réalisées par les élèves cet été.

2013 07 Carine

 

Page réalisée par Carine, avec un ancien gabarit et une enveloppe message, pour offrir à son amie.

 

 

 

 

 

 

 

 

2013 08 16 Fabienne

 

 

Page réalisée par Fabienne, avec le Kit Be Azza Découvre.

 

 

 

 

 

 

 

 

2013 08 16 Martine 2

 

 Page réalisée par Martine, avec le Kit Be Azza Respire.

 Martine est une nouvelle adepte de notre concept. Elle démarre à peine et est impatiente  d'apprendre toutes nos techniques.

 C'est sa première page. Bravo !

 

 

 

 

 

Pour infos un cours technique sur la  craie, est prévu JEUDI 29 AOUT à 14 h. Il reste encore quelques places.

Si vous souhaitez y participer, n'hésitez pas à me contacter pour réserver.

Vous recevrez prochainement toutes les infos sur notre évènement des JOURNEES DECOUVERTES AZZA

Banderolle

Désolée, mais pour ma part ces journées se dérouleront le week-end d'après le 5 et 6 octobre, faute d'obtention de salle

Que de surprises ! Allez un peu de patience et vous saurez tout..........

En attendant je vous souhaite une très bonne visite et n'hésitez pas à laisser vos impressions.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 655
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité