Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2014

"Cocktail d'été"

Bonjour,

Enfin j'ai terminé d'aménager ma véranda ,où presque, il reste encore quelques bricoles à mettre en place.

Voilà ma scraproom est prête et nous l'avons inaugurée avec mes collègues et notre équipe PACA, le 19 juin.

Voici quelques photos.

DSCN8572Mon petit coin où est rangé mon matériel. Non il n'y a pas tout encore

DSCN8575Une grande table pour scrapper à l'aise.

DSCN8577Mes collègues venues scrapper le matin

DSCN8579Notre petite équipe PACA

DSCN8592Les scrappeuses de l'après-midi

Toujours très prise, après la création de la toile déco pour le mariage de mon amie, je viens de  terminer des faire-parts pour un baptême. Désolée, mais je ne peux vous le montrer pour l'instant car ils ne sont pas encore distribués. Mais dès que possible je vous mettrai des photos.

Entre deux j'ai fait très rapidement une nouvelle page avec les nouveautés, souvenir d'un voyage en Crète.

Pour réaliser cette page je me suis inspirée du nouveau modèle de l'"Azza Studio Maldives", gabarit Fushi.

2011 Crète Vrisses marquée copier

 

Décor fond de page craie, encre et papier encré sur les tons des photos

Pour animer la page, j'ai découpé des bandes de photos.

Pour le reste du décor j'ai utilisé des figurines cadres ronds, nouvelles figurines silhouettes "fleurs de frangipanier".

Tampon du nouveau théma "Cocktail d'été"

Titre écrit avec un ancien gabarit alphabet "Chen" qui se trouve actuellement sur Azza Club.

Vous trouverez le planning de l'été dans le menu.

pour l'instant personnellement je ne suis pas encore en vacances donc si vous souhaitez participer à des ateliers aucun problème je suis disponible.

Pour info ma scraproom est climatisée et nous pourrons scrapper sans craindre la chaleur.

Par contre ce sont des dates provisoires qui peuvent être modifiée en fonction de la demande. En effet c'est les vacances pour pas mal d'entre vous et peut-être que ces dates ne vous conviennent pas donc je peux m'adapter suivant vos besoins.

Les enfants aussi sont en vacances alors si vous voulez les occuper et les initier au scrapbooking, pourquoi ne pas participer avec eux à des ateliers "Azza Kid'z", spécialement adapter aux enfants ?

Si vous êtes intéressés, contactez moi !

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa de partager ton endroit avec ces quelques photos. Tu as bien fais de préciser que la véranda est climatisée car la 1ère chose que j'ai pensé "mais quel four ça va être l'été!!!". En tout cas, tu es bien installée, donc cela promet une belle production de pages à l'instar de celle que tu nous présentes là ;- )
S
Ta page est sublime Antoinette, vraiment trop belle !
E
Quelle jolie page harmonieuse !!! Les jolies décos confèrent à la page un rendu tout en légèreté et fraîcheur !!! A l'identique de ton antre ...lol ... !!! Bisous !!!
B
bel endroit pour scraper et jolie page
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 654
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité