Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2011

Nouvelles pages Cabana

Bonjour

Enfin voilà les nouvelles pages doubles réalisées pour AZZA CABANA. Je sais que beaucoup d'entre vous ont voulu en savoir davantage et étaient très impatientes. Nous pouvons à présent tout vous dévoiler, ou presque tout, car il faut en garder un peu pour les ateliers.

Toutes celles qui ont pu participer à cette superbe journée, ont vu les nouvelles techniques. A savoir comment réaliser des pages simples, doubles et triples,  avec plis, fenêtres, découpes, accompagnées de gaufrages simples ou  multiples directement sur les pages ou sur des papiers séparés. Des multiples possibilités afin de pouvoir créer des décors fantastiques.

Avec un nouveau gabarit également de la gamme Orient Express. Après le Paris Istanbul et le Rome Tokyo, voici le gabarit Vienne Pékin. Un vrai casse tête mais qui offre des effets superbes. Et un nouveau gabarit de gaufrage Modulo.

Voici la suite de la 1ère page que vous avez vu  avec la gabarit Vienne-Pékin sur une visite du jardin de Montéral lors de notre magnifique voyage en 2009 :La magie des lanternes, un spectacle fabuleux à voir dès la tombée de la nuit.

2009_09_Montreal_Magie_des_lanternes_2_plis_ouvert_copier Page extérieure plis ouvert que vous avez déjà vu

 2009_09_Montreal_Magie_des_lanternes_2_plis_ferm__copierPage extérieure pli fermé

2009_09_Montreal_Magie_des_lanternes_2_int_rieur_plis_ouvert_copier Double page intérieure plis ouvert

2009_09_Montreal_Magie_des_lanternes_2_int_rieur_plis_ferm__copier Double page intérieure plis fermé

Il est certain que l'on ne peu réellement voir en photo l'effet que cela représente. Mais cela vous donne un aperçu de ce que l'on peut réaliser. Et cela n'est qu'une partie de ce que l'on peu réaliser parmi de nombreuses possibilités.

Alors ça ne vous tente pas de venir découvrir les techniques de bases qui vous serviront par la suite à réaliser ce genre de page ?

Allez !  Laissez-vous tenter et venez assister à un atelier découverte. Vous serez étonnés de voir tous ce que nous pouvons réaliser. Non seulement des pages simples, pour créer un album personnalisé et unique mais aussi des cadres, des minis albums, des albums accordéons, des plateaux et j'en passe. Vous souhaitez offrir un cadeau unique fait par vous mêmes et qui ferait énormément plaisir. Je peux vous aider à le réaliser. N'hésitez pas à prendre contact avec moi.

Mes ateliers disponibles de 14 h à 17 h

- Samedi 16 avril = reste quelques places

- Samedi 23 avril = COMPLET

- Samedi 30 avril = reste quelques places

- Samedi 7 mai = Libre

 

- LUNDI 2 mai = Exceptionnellement de 15 h à 18 h

 

Une petite info, bientôt j'ouvrirai une AZZA BOUTIQUE, où vous aurez la possibilité de venir voir les nouveautés,  mais aussi consulter les albums, demander conseil, assister à des démonstrations, ou simplement pour que nous fassions connaissance. Je vous en dirai plus, prochainement.

 

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! J'adore ces doubles pages ... c'est magique ! merci pour le partage ...<br /> Amicalement<br /> Chantalou
I
et le travail continue!!! Bravo Marraine!
ScrapAntoiStudio Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 96 652
Newsletter
76 abonnés
Musique
Publicité